Terralog ag
Winkelweg 5 · CH-3422 Rüdtligen-Alchenflüh · Tel. +41 58 252 10 10 · Fax +41 58 252 12 12 · info__at__terralog.ch

g
  • Headerbild Geiser agro.com
  • Headerbild Geiser agro.com
  • Headerbild Geiser agro.com
  • Headerbild Geiser agro.com

Nous vous souhaitons la plus cordiale bienvenue chez Terralog ag!

Nos compétences centrales se focalisent sur le commerce de pommes de terre de haute qualité pour l’industrie de transformation et la consommation directe. Nos activités couvrent les conseils de culture, le stockage et l’emballage, accompagnant le parcours de la pomme de terre du champ du producteur à l’assiette du consommateur.

Notre centrale est des plus modernes. Elle occupe une position logistique idéale proche de l’autoroute A1, au cœur de l’une des plus importantes régions productrices de pommes de terre en Suisse. Jour après jour, nous répondons aux vœux de nos partenaires commerciaux avec beaucoup d’engagement et de savoir-faire. Nous nous réjouissons d’ores et déjà de votre prise de contact. 

Actualité Actualité
Actualité

Patates douces suisses sont disponible

La saison de la patate douce a commencé. Ce tubercule délicat peut aussi bien être cuisiné bouilli, frit, en purée ou cuit au four. Vous trouverez plus d’informations sur les patates douces suisses ici.

Actualité Actualité
Actualité

Pommes frites de pleine lune suisse

Notre partenaire KADI a un nouvel produit en vente, les frites de pleine lune. Le cycle de la lune et donc le choix de la phase lunaire ont une influence décisive sur la culture, la récolte et la production.

Les pommes de terre utilisées sont également récoltées en lune décroissante ou descendante. En plus, les pommes de terre sont transformées durant la phase lunaire la plus propice à leur production. Vous désirez de savoir plus ? Ici vous trouvez plus d'informations. 

Actualité Actualité
Actualité

Pommes de terre saines et délicieuses

Saviez-vous qu'une pomme de terre est composée d'environ 80% d'eau?

De plus, elles contiennent peu de matières grasses et sont donc pauvres en calories. De plus, elles sont incomparablement polyvalentes et délicieuses.